Un appartement peut bien en cacher un autre
Samantha Hartsoe se plaignait d’un courant d’air frais dans son appartement new-yorkais, dans le célèbre quartier de Manhattan. Elle a fini par découvrir que le froid s’infiltrait de derrière son miroir. Elle l’a alors décroché du mur pour comprendre ce qui causait cette mauvaise isolation.
Sauf qu’elle ne s’attendait pas à cette découverte. Un trou béant trônait sur le mur et donnait accès à un autre appartement. D’abord craignant que le logement soit habité, elle décide tout de même de s’équiper d’une lampe frontale et d’un marteau pour aller explorer cette pièce voisine.
Un lieu délabré avec quelques cartons et détritus d’une vie passée s’offre à elle. La jeune Américaine n’en revient toujours pas et fait le buzz sur les réseaux sociaux en filmant cette révélation insolite. Les quatre vidéos tournées par ses colocataires, surexcitées, sont devenues virales avec plus de 20 millions de vues.
Samantha n’a pas encore prévenu le propriétaire de cette trouvaille plus qu’exceptionnelle, mais a décidé finalement de cimenter le trou pour reboucher cet espace afin que personne ne puisse venir jusque chez elle, si un jour le logement est réhabilité.
À propos de l'auteur, Samantha Ducos
Bonjour, Je suis Samantha, rédactrice chez Drakounews. Amoureuse des mots, j'alterne mes journées entre rédaction web SEO, traduction (anglais et espagnol) et ma passion d'auteure. Je vous donne les liens de ma page Facebook professionnelle et de ma page Instagram d'auteure pour y faire un tour ! A bientôt sur Drakounews pour de nouvelles infos insolites !
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à en laisser un !
Laisser un commentaire