Indiana Jones reviendra sur nos écrans de cinéma en 2023 dans « Indiana Jones et le cadran de la destinée » et il semble en grande forme dans la première bande-annonce du film.

Indiana Jones est un des personnages les plus cultes du cinéma. Il a été créé par Steven Spielberg et George Lucas et a depuis traversé les décennies sans jamais s’arrêter de nous proposer des aventures de plus en plus folles. Le quatrième épisode allait peut-être même un peu trop loin avec son trip extra-terrestre et avait justement divisé les fans. Le héros revient aujourd’hui pour un cinquième épisode qui semble revenir à la source.
Indiana Jones ne prend pas une ride
Il est vrai qu’Harrison Ford n’en finit plus de faire des cascades et, à 80 ans, il semble toujours aussi en forme comme on peut le voir dans cette fantastique bande-annonce.
Intitulé Indiana Jones et le cadran de la destinée, l’aventurier combattra à nouveau les Nazis sous la direction de James Mangold (Logan), qui remplace cette fois Steven Spielberg derrière la caméra. Au casting, nous retrouvons Phoebe Waller-Bridge (Fleebag), Madds Mikkelsen (Casino Royal), et John Rhys-Davies de retour en Sallah.
Le film sortira au cinéma le 28 juin.
