Séisme chez RTL : Sabrina Jacobs quitte le petit écran et la radio des Belges

On ne l’avait pas vu venir : Sabrina Jacobs, visage phare du groupe RTL Belgium et, en l’occurrence du bulletin météo, a annoncé, il y a quelques heures, quitter la chaîne. La pétillante Miss météo même si cette dernière trouve ce terme plutôt péjoratif — aura illuminé notre petit écran depuis 1998, année de son arrivée au sein de RTL de son sourire et sa jovialité, même en cas de mauvais temps.
Mais cantonner, la présentatrice à cet unique rôle serait un peu trop rudimentaire. En effet, Sabrina Jacobs c’est notamment une présentatrice d’émissions qui ont fait l’ADN de RTL TVI, tel que « Clé sur porte », « Histoires de familles, » « La maison de mes rêves. »
Annonce confirmée par la direction de la chaîne dans la journée, celle-ci a tenu à saluer la présentatrice : « Sabrina a marqué RTL de son professionnalisme, de son énergie et de sonsourire, qu’il pleuve ou qu’il vente. Nous lui sommes reconnaissants pour toutes ces années à informer et accompagner les téléspectateurs et tenons tous à la remercier sincèrement pour l’ensemble de sa contribution et de son engagement. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de son parcours, tant professionnel que personnel ».
Sabrina Jacobs c’est un peu comme notre Evelyne Dhéliat ou Catherine Laborde, mais à la belge, et ce qui est certain, c’est qu’elle aura indéniablement inspiré, à son tour, éveiller des vocations chez les nouveaux présentateurs météo que nous découvrons aujourd’hui en Belgique. Laquelle présentera son ultime bulletin météo le 22 août prochain.
Nouvelle carrière et projets loin des écrans
Sabrina Jacobs aspire désormais s’orienter dans un environnement sociétal et particulièrement dans le domaine de l’immobilier et du logement. Animé « Clé sur porte » n’a sans doute pas été un hasard, puisque l’animatrice évoque ce domaine comme étant très cher à son cœur. Bonne route, Sabrina Jacobs !

Qu'en as-tu pensé ?
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à en laisser un !
Poste un commentaire